L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

4 participants

Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Jexx Lun 8 Déc - 18:00

lundi, 8 décembre 2008 -Les défenseurs vont bien


Les deux défenseurs du Canadien, ayant été blessés durant le match les opposant aux Devils du New Jersey, n'auraient rien de grave.

Dans le cas de Dandeneault, qui avait reçu un tir à l'intérieur du genoux, rien n'indique qu'il ne s'agisse d'une blessure sérieuse. Théoriquement, il devrait être de la partie mardi soir contre les Flames de Calgary.

Même chose pour Markov qui se sentira soudain plus léger. En effet, la rondelle, qu'il à reçu directement sur la bouche durant ce même match, lui aurait coûté deux dents, mais rien de plus.

Un nouvel endroit d'entraînement pour les glorieux


Le Canadien a fait son entrée dans son tout nouveau site d'entrainement aujourd'hui. Le complexe sportif Bell était déjà ouvert depuis quelques semaines au public. Il comprend pas moins de deux patinoires et un terrain de soccer.

"Nous n'aurons pas à transporter continuellement les sacs d'équipement d'un endroit à l'autre, a précisé le responsable Pierre Gervais. L'équipement que les joueurs portent pour les matchs va rester au Centre Bell. Les gars vont être équipés en neuf dès lundi à Brossard. Il n'y a que l'équipement des gardiens qui va faire la navette."

Gervais était très impressionné par les nouvelles installations sportives de ce centre.

"J'ai visité plusieurs sites d'entraînement d'équipes au fil des années et celui de Brossard est l'un des plus beaux que j'ai vus, avec celui des Stars de Dallas, a déclaré Gervais. C'est immense. Pour nous, toutes les pièces sont plus grandes qu'au Centre Bell. Le vestiaire est plus grand, la salle de lavage est peut-être quatre fois plus grande. C'est très beau et fonctionnel. Julien (BriseBois, qui a piloté le dossier) a fait de l'excellent travail."

« L’organisation des Canadiens est une organisation de première classe », a indiqué Tom Kostopoulos. « Tout ce qu’elle fait, elle le fait bien. Ce centre d’entraînement est tout simplement le meilleur du genre dans la LNH. Nous avions un centre d’entraînement avec les Kings et il peut pas se comparer à celui-ci. »

La place est si grande que cela à fait dire à Kosto : « Si j’ai besoin de parler à Breezer, je pourrai toujours l’appeler », a poursuivi Kostopoulos en parlant de Patrice Brisebois qui est situé à l’autre extrémité de la chambre. « Sinon, nos conversations vont toujours avoir un certain décalage… à cause de l’écho. »

« C’est vraiment incroyable. Il y a tellement d’espace », a indiqué Alex Tanguay. « Cet endroit est d’une rare beauté. On va sauver beaucoup de temps avec le tout « voyagage » qu’on faisait parfois pour s’entraîner. On est vraiment chanceux d’avoir maintenant une place comme ça.»

Certains joueurs devront maintenant faire plus de route pour se rendre à l'entraînement, mais d'autres ont trouvé une solution :
"Tout le monde est content à l’idée de toujours pratiquer au même endroit, s'est exprimé Maxim Lapierre. Parfois, on devait prendre l’autobus pour aller à Verdun, ce n’était pas l’idéal. Personnellement, j’ai réglé le problème… Je suis déménagé à Brossard!"


- Jexx -
Source : RDS.ca
Canadiens.com


Dernière édition par Jexx le Lun 8 Déc - 19:18, édité 3 fois
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Cynn Oviie Lun 8 Déc - 18:45

Max aurait pas dû dire qu'il est déménagé à Brossard Twisted Evil

Pour ce qui est de Markov, j'ai bien bien hâte de voir ça, les deux dents qu'il manque! Ça va être Burns, version Russe! XD Tant mieux si Dandeneault n'a rien au genou. Les blessures au genou sont souvent les pires.

J'ai eu la chance de voir le centre d'entraînement. Je suis d'accord avec Pierre Gervais, il est absolument magnifique! Et le terrain de soccer... J'en bave encore rien qu'à y penser!!
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Jexx Lun 8 Déc - 18:54

lol je savais même pas qu'il y en avait un en construction (site d'entrainement), je suis inculte c'est fou
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  GoHabsGo-746 Lun 8 Déc - 19:17

Je suis aussi inculte que toi !! Razz

GoHabsGo-746

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Gatineau,, un trou perdu,, loin de Montreal :P
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Cynn Oviie Lun 8 Déc - 19:23

Mon Dieu, ça fait presque un an qu'ils en parlent sur le site du Canadien et à RDS!
Je croyais que pas mal tout le monde le savait!
On dirait bien que je suis une savante! Shocked
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Laurie Lun 8 Déc - 19:43

GoHabsGo-746 a écrit:Je suis aussi inculte que toi !! Razz

Nous sommes 3 moi non plus je ne le savais pas! tongue

Laurie

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Une petite ville perdu =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Cynn Oviie Lun 8 Déc - 19:46

Arrêtez ou je vais commencer à me sentir intelligente! XD
C'est pas normal que je sois la seule à avoir su ça! Il me semble VRAIMENT qu'ils en ont beaucoup parlé dans les 6 derniers mois! Pendant deux bonnes semaines au printemps, ils en parlaient à presque tout les jours...

"ça devrait être prêt pour le début du camp d'entraînement"
"on va devoir attendre encore un peu, sûrement au début de la saison"
"il devrait être là avant Noël"

Le coût, l'emplacement et bla bla bla!!!
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Jexx Lun 8 Déc - 19:48

lol pourtant j'en ai vraiment jamais entendu parler ou tout court jamais porté attention. Parce que j'écoute RDS assez souvent, même quand il n'y a pas de match. Je sais pas trop, je n'ai sûrement pas écouté durant le temps qu'ils en parlaient !
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Laurie Lun 8 Déc - 19:50

Jamais entendu parler j'en suis sure Razz Pourtant moi aussi j'écoute RDS assez fréquament mais bon... Smile

Laurie

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Une petite ville perdu =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Cynn Oviie Lun 8 Déc - 19:54

J'écoute RDS tous les jours... En tout cas, c'est juste un peu étonnant! XD
Bref, on crèvera pas pour ça! XD

Mais pour y avoir été il y a pas longtemps, je peux vous dire que c'est assez incroyable! Le terrain de soccer... Je saiiiis! J'en ai parlé... Mais my god! J'en reviens vraiment pas! J'avais le goût de hurler de joie! Razz
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH Empty Re: Les blessés n'ont rien de grave et du nouveau pour le CH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum