L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Pour trouver des photos de joueurs !

2 participants

Aller en bas

Pour trouver des photos de joueurs ! Empty Pour trouver des photos de joueurs !

Message  Jexx Mer 14 Jan - 0:17

Je sais que la plupart des gens se montrent très conservateurs envers leurs trouvailles que sont les photos de joueurs. Mais comme je considère que ces photos n'appartiennent à personne, à part peut-être le photographe qui les a prises et le joueur lui-même, je vous laisse les quelques adresses que je connais pour facilité vos recherches. Si vous en avez, et que vous voulez les partager, n'hésitez pas à le faire.

N'oubliez surtout pas qu'avec votre taggue ou sans, elles ne vous appartiendront jamais vraiment.

- www.jamd.com (c'est là que je prends la plupart de mes photos pour faire mes montages)
- autres à venir... (je ne suis pas sur mon ordi et n'ai donc pas mes raccourcis pour m'y rendre)
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Pour trouver des photos de joueurs ! Empty Re: Pour trouver des photos de joueurs !

Message  Cynn Oviie Mer 14 Jan - 0:38

Moi je vais beaucoup sur Getty Image que l'on peut trouver ici...

La plupart de mes photos viennent de là. Sinon je les prends sur les pages des équipes, dans la section de la galerie d'image de joueurs ou de matchs. Malheureusement, je crois qu'il n'y a que le canadien qui a une section pour les joueurs en solo. Les autres n'ont que les photos des matchs. Mais bon.

Voilà mes sources!

C'est sûr qu'il y a mes photos personnelles, mais bon! Ça, je les tague maintenant!
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum