L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les arbitre donnent leur show !

2 participants

Aller en bas

Les arbitre donnent leur show ! Empty Les arbitre donnent leur show !

Message  Jexx Mer 17 Déc - 12:25

Et oui, encore une fois, les arbitres ont volé la vedette en octroyant pas moins de 11 pénalités aux glorieux contre une seule pour les 'canes. Il y a des fois que je me demande sérieusement qui est-ce qui veut se faire valoir. Ce n'est pas leur job de faire le show et de briser le rythme d'un match à toutes les trente secondes comme ils l'ont fait hier. Oui, il y avait de bonnes pénalités dans le tas, la plupart étaient quand même bien raisonnables, mais un moment donné, si t'appelles tous les gestes posés par une équipe, tu devrais le faire aussi pour l'autre équipe. Et il y a quelques fois que les Hurricanes en auraient bien mérité des pénalités, mais que les chers zèbres ont volontairement fermés les yeux. Il faudrait vraiment que la ligue oblige une certaine constance de la part de leurs officiels. Qu'elle impose des amendes ou suspensions aux arbitres qui ne sont pas capable de garder une impartialité dans un match ou qui donnent trop de pénalités injustifiées. Comme c'est le cas en ce moment, ils ont beau jeu de mener les matchs comme ils le veulent et d'amener l'équipe qu'ils désirent à la victoire.

Pour un deuxième match d'affilé, les Canadiens ont perdu de justesse alors que c'est eux qui avaient fourni le plus d'effort au travail. Parce qu'on se le cachera pas, les hurricanes n'ont vraiment pas bien joué hier. Ils n'étaient rien capable de faire à forces égales et leur gardien en arrachait comme c'est pas permis. C'est un peu frustrant quand ils perdent et que les commentateurs passent leur temps à dire que c'est parce qu'ils ne travaillent pas assez, mais ce l'est encore plus quand ils y ont mis tout leur coeur et qu'ils ont perdu pareil. On est pas des tartes et ont sait tous très bien que si ça n'avait pas été de toutes ces pénalités, nos glorieux auraient remporté ce match plutôt facilement.
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Les arbitre donnent leur show ! Empty Re: Les arbitre donnent leur show !

Message  Cynn Oviie Mer 17 Déc - 20:36

Tu m'enlève carrément les mots de la bouche!!!

Si tu savais à quel point je rageais hier en regardant ça... Le coup de bâton dans la face de Lapierre, les coups de poings au viasge de Tanguay, les accrochages... Rien! Rien n'était puni! Même que parfois, il y avait des hors-jeux qui n'étaient pas appelés! Et en deuxième période, J'ai même vu un dégagement de Bouillon qui a été fait dépassé la ligne rouge (donc au bon endroit) mais qui a quand même été refusé!!! C'est tout simplement incroyable...

En fait, Bettman devrait asseoir tous ses arbitres ensembles et leur montrer quelques séquences où on voit qu'il y a des situations de jeu qui devraient être punies... C'est tout simplement... incroyable... Je me répète, mais c'est les seuls mots qui décrivent ma frustration...
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum