L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sergeï Kostitsyn (libre)

3 participants

Aller en bas

Sergeï Kostitsyn (libre) Empty Sergeï Kostitsyn (libre)

Message  Jexx Dim 7 Déc - 18:29

-------------------Sergeï Kostitsyn-------------------------------------------

• Âge : 18 ans
• Grandeur : 5 pi 11 po
• Yeux : Bleus
• Cheveux : semi-court et chatain
• Rôle : aussi appelé "Oniisan", il est aussi proche de Maëlie qu'un frère. Il est déménagé au Québec, un an auparavant, avec ses parents et son frère afin d'avoir une chance de développer d'avantage leur talent en hockey et atteindre plus facilement la LNH.
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Sergeï Kostitsyn (libre) Empty Re: Sergeï Kostitsyn (libre)

Message  Laila Mar 9 Déc - 19:12

Wooww!! on dirait bien que d'interpréter un garçon donne la frousse à plusieurs. Je veux bien me lancer et tenter d'interpréter ce qui semble être une version masculine de moi même : Représentons l'autre côté de l'Atlantique Smile

P.S j'aimerais bien savoir quel sera le processus pour l'écriture avant de m'engager officiellement bounce je ne crois toutefois pas avoir à me désister Very Happy

Laila

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergeï Kostitsyn (libre) Empty Re: Sergeï Kostitsyn (libre)

Message  Jexx Mar 9 Déc - 19:26

Laila a écrit:Wooww!! on dirait bien que d'interpréter un garçon donne la frousse à plusieurs. Je veux bien me lancer et tenter d'interpréter ce qui semble être une version masculine de moi même : Représentons l'autre côté de l'Atlantique Smile

P.S j'aimerais bien savoir quel sera le processus pour l'écriture avant de m'engager officiellement bounce je ne crois toutefois pas avoir à me désister Very Happy

Bon et bien je suis contente que le meilleur ami de Maëlie soit prit par quelqu'un. Je vais t'ajouter au groupe d'écrivains, ce qui va te donner accès à une nouvelle partie du forum appelée : "pour vous chers écrivains" sur cette catégorie, il y à un forum appelé "principes et règles à suivre" c'est là-dedans que je répond à ta question ^^. Justement tu me diras ce que tu penses de ce procédé. Il est certain que Sergeï est un personnage très important, donc je vais m'attendre à une bonne présence de ta part. En tout cas, je te laisse aller dans la catégorie dont je te parlais pour les informations.
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Sergeï Kostitsyn (libre) Empty Re: Sergeï Kostitsyn (libre)

Message  Jexx Ven 12 Déc - 14:19

Bon et bien Sergeï est libre à nouveau. La pauvre Laila à subit un malencontreux vol qui l'a prive d'ordinateur. Donc elle ne peux plus assurer ce poste. J'attends donc de nouvelles personnes pour l'incarner !

- Jexx -
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Sergeï Kostitsyn (libre) Empty Re: Sergeï Kostitsyn (libre)

Message  11gabou Lun 15 Déc - 16:52

Vu qu'il n'y à plus personne pour le faire je pourrais bien essayer de le faire. Mais je fait déja Kari alors je sais pas trop quoi faire. Peut-être faire les deux ou juste faire Seirgei ou juste faire Kari. Alors redonner-moi des nouvelles

11gabou

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergeï Kostitsyn (libre) Empty Re: Sergeï Kostitsyn (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum