L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saku Koivu

2 participants

Aller en bas

Saku Koivu Empty Saku Koivu

Message  Ery Lun 8 Déc - 15:13

AUJOURD'HUI ( Lala ) .. JE vous parle d'une personne incroyable, du meilleur capitaine possible, de mon finlandais I love you. Ma crevette rousse <3 J'ai nommé -en tout humbleté- l'inégalable : SAKU KOIVU.

Depuis quand ?

Depuis que j'ai environ 5 ans. Je dois avoué qu'au début, c'était parce que je trouvais qu'il avait un nom de teletubbies, et puis bon, ils sont si sympathiques. ( Demandez moi pas pourquoi je les aimais encore a 5 ans ) Mais voila que monsieur Koivu a appris qu'il était atteint du cancer quelque temps apres."Il risque d'en mourrir" que mon pere me disait. Depuis le jour ou je l'ai vu revenir au jeu apres cette maladie, je ne l'ai jamais laché.

Pourquoi ?
Maintenant, il est une des personnes qui comptent le plus pour moi. (Sans blague) Il est devenu une inspiration indescriptible. Il m'a montré qu'il n'y avait rien d'impossible, tant que l'on n'abandonnait pas. Coté hockey, il n'a jamais été une super vedette, mais j'admire la facon dont il se donne toujours a 11O% pour son équipe, et a mes yeux, il est un excellant leader.

PEACE.
SAKU & ERY <3
Ery
Ery

Nombre de messages : 28
Localisation : Cachée dans le sous-sol de SAAKUU :D
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saku Koivu Empty Re: Saku Koivu

Message  Jexx Lun 8 Déc - 16:01

C'est vrai que c'est un joueur exceptionnel. Je me rappel d'en avoir entendu parler quand il est revenu au jeu si tôt après sa maladie. Et puis, c'est le seul joueur dont je me souvenais quand j'ai recommencé à écouter le hockey l'année dernière. Il a vite été mon joueur préféré, jusqu'à ce que je tombe plus pour Kostitsyn. Mais disons qu'il fait parti de mon top 5 le petit Finlandais ^^
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Saku Koivu Empty Re: Saku Koivu

Message  Jexx Dim 11 Jan - 0:18

Je commence sérieusement à avoir hâte qu'il soit de retour pour enfin voir si Kovalev va retomber dans sa léthargie parce qu'on va lui avoir enlevé le "C" de sur son chandail. C'est étrange, mais ce cher Kovy élève toujours son jeu d'un cran quand le titre de capitaine lui revient. Ça l'a fait la même chose l'année dernière quand Koivu s'était blessé ! Mais bon, notre capitaine me manque énormément !
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Saku Koivu Empty Re: Saku Koivu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum