L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Andreï Kostitsyn

Aller en bas

Andreï Kostitsyn Empty Andreï Kostitsyn

Message  Jexx Lun 8 Déc - 13:51

Moi, non plus je ne peux pas faire partie d'un forum où je ne parlerais pas de mon joueur favori qui est Andreï Kostitsyn. Le grand frère du fameux Sergeï Kostityn.

Est-ce que tu l'aimes parce qu'il est beau ?

je dirais que non. Je le trouve beau, oui, mais je commence à me demander si ce n'est pas juste le fait qu'on fini tous par trouver un joueur qu'on affectionne, beau un jour ou l'autre, puisque je l'aimais bien avant même de savoir à quoi il ressemblait de proche.

Pourquoi tu l'aimes "debord" ?

parce qu'il est bon, qu'il a un beau coup de patin, parce qu'il est rapide sur la glace, parce qu'il sait toujours où se placer dans l'enclave, parce qu'il a un tir du poignet puissant et juste, parce qu'il une belle vision du jeu, parce qu'il a un bon esprit d'équipe, parce qu'il n'a pas peur d'aller chercher la rondelle en fond de territoire etc.

Comment ça se fait que tu l'aimes plus que son frère, ça se peut pas voyons !

D'une part parce que sa "baby face" (Sergeï) qui fait tant tripper les jeunes filles, moi, ça me fait ni chaud, ni froid. J'aime pas avoir l'impression de sortir avec un flot de 15 ans. D'une autre part, parce que ça me tape sur les nerfs de voir que le monde l'aime juste parce qu'il est "beau". Bien, franchement, c'est une notion qui est assez relative et qui, de mon point de vu, est discutable.

Conclusion :


Je suis l'une des personnes qui n'a pas perdu foi en lui au courant du mois novembre alors qu'il se trouvait en léthargie. Je savais qu'il allait rebondir et nous revenir encore plus fort. Et j'ai nettement l'impression qu'il est le prochain Kovalev de l'équipe, lui qui n'est même plus l'ombre de lui-même depuis le début de la saison. Avec les 6-7 derniers matchs que Kosty a joués, je crois que plus personne ne pourra dire qu'il était bon juste parce qu'il jouait aux côtés du "célèbre" Kovy !
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum