L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Max Lapierre

2 participants

Aller en bas

Max Lapierre Empty Max Lapierre

Message  Cynn Oviie Lun 8 Déc - 0:26

Faut absolument que je parle de lui! Je pourrais pas vivre si j'en parlais pas!

Qu'est-ce qui fait que je suis tant fan de lui?
Ses mains! La façon dont il les bouge... Wow J'adore aussi sa vitesse, sa lecture de jeu... La façon dont il se déplace sur la glace, pas mal tout le temps au bon endroit au bon moment. Il est selon moi indispensable en désavantage numérique. Disons qu'il a pas peur de se faire frapper pour protéger la rondelle. Et j'adore quand il se bat! Razz

Comment l'ai-je connu?
Quand il a fait son apparition dans l'équipe il y a deux ans... Ses cheveux (ouain c'est bizarre) ont attirés mon attention. J'ai commencé à regarder comment il se débrouillait sur la glace. Et j'ai fini par l'apprécier énormément. Et finalement c'est devenu mon joueur préféré. Si vous saviez à quel point je sautais de joie quand j'ai acheté mon t-shirt avec son nom! Et quand j'ai eu mes 6 autographes de lui en novembre... Ouain... un peu accro la fille!

Que lui dirais-je si je lui parlerais?
En novembre dernier, j'ai eu la chance de le voir à moins de deux pouces de mon nez. Je lui ai dit quelques mots qui lui ont fait froncer un sourcil alors que l'autre s'est élevé dans scepticisme incroyable. Je lui ai dit que j'adorais comment ses mains bougeaient. Oui... J'ai réellement fait ça. Et si je pouvais lui parler vraiment, je lui parlerais de mon admiration pour son éthique de travail. De son acharnement et son dévouement à l'équipe.

D'autres questions? Posez et je réponds!
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Max Lapierre Empty Re: Max Lapierre

Message  Jexx Lun 8 Déc - 13:06

ah oui lol, la shot que tu lui a parler de ses mains, c'est d'ailleurs l'une des premières choses dont tu m'as parlé. Je t'avais trouvé vraiment drôle et me semble que lui aussi à dut trouver ça pas mal spécial. Laughing
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Max Lapierre Empty Re: Max Lapierre

Message  Cynn Oviie Lun 8 Déc - 17:24

Effectivement! Disons que... Il m'a regardé un p'tit peu bizarre...
Mais que veux-tu, c'est l'histoire de ma vie!! Rolling Eyes
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Max Lapierre Empty Re: Max Lapierre

Message  Jexx Dim 11 Jan - 0:16

Il est juste que trop magnifique par les temps qui courent. Lui qu'on ne voyait pratiquement pas l'année dernière et qui est devenu si important au sein de l'équipe cette saison. Non, mais quel changement des plus radicaux ! Sérieusement, l'année dernière je ne l'aurais jamais inclus dans mon top 5, mais là, à le voir fournir autant d'énergie à toute l'équipe, en plus de tous les buts qu'il a et tout ça en étant sur un 4ème trio ! Je ne peux pas faire autrement que de l'y ajouter. Disons qu'il se dispute maintenant la 5ème place avec Gorges, remplaçant ainsi le duo : Pleky-Higgy.
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Max Lapierre Empty Re: Max Lapierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum