L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

4 participants

Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Jutraas Lun 19 Jan - 13:47

Salut!! ^^

Moi c'est Jutraas! Ben... Hallie Jutras! ^^ Je viens de Sept-Îles, j'ai 15 ans et j'adore le hockey! Surtout le Canadien!! ^^ Mon joueur préféré, c'est Kyle Chipchura! ^^ Je le trouve super talentueux, je l'adore! C'est mon rêve de le rencontrer! ^^ Heum, j'aime la musique, je chante super bien! ^^ Et je joue du saxophone! ^^ Et je vais aller en musique au cégep! ^^ Bon, ça ressemble à ça! Si vous avez des questions, gênez-vous pas pour me les poser! ^^

Go Habs Go! LOOOOOOL!

- Édité par Cynn Oviie

Jutraas

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sept-Îiles
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Re: Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Tyniou Lun 19 Jan - 17:31

Bonjour Jutras, je te souhaites la bienvenue sur notre Forum Very Happy J'espère que tu t'y plaira.

Seulement, il y a un petit problème, j'ai beaucoup de difficulté à lire ton texte de présentation, il y a tellement de lettres répétées, est-ce un dysfonctionnement de ton clavier?
Si ce n'est pas le cas, pour l'amour de la belle langue française qui est la nôtre, il faudrait que tu y remédie dans tes prochains post...
Tyniou
Tyniou

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

http://www.skyrock.com/m/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Re: Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Cynn Oviie Lun 19 Jan - 17:34

Salut à toi Jutraas!

Je te souhaite la bienvenue aussi! J'espère que tu te plairas ici!

Par contre, je suis de l'avis de Tyniou, fait attention à ton français, on comprend pas grand chose. Je vais te corriger pour cette fois, mais s'il te plait, fais attention!
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Re: Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Jexx Lun 19 Jan - 17:36

Bonjour jutraas, je te souhaite la bienvenue aussi sur notre forum, je crois que les messages de mes deux collègues te résume pas mal ce que je pense de ton style d'écriture. Ici, c'est marqué dans les règlements, on essaie de garder un bon français. Même si moi, aussi, je fais bien des erreurs.

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Et puisque tu aimes Chipchura, viens donc en parler sur la section des joueurs. ^^
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Re: Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Jutraas Lun 19 Jan - 17:53

ooops! désolée! je vaiis faiire attentiion! Maiis mon "ii" marche mal Embarassed
j'espère que c'est pas trop grave?

Jutraas

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sept-Îiles
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Re: Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Jexx Lun 19 Jan - 17:55

Si c'est un problème de clavier, disons que ce n'est pas un problème trop grave.
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^ Empty Re: Jutraas llaa ptiitee coonteentee! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum