L'autre-LNcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les arbitres donnent encore le match !

2 participants

Aller en bas

Les arbitres donnent encore le match ! Empty Les arbitres donnent encore le match !

Message  Jexx Mar 13 Jan - 22:47

Bon je suis pas mal écoeurée de voir les arbitres faire ce qu'ils veulent du match. Eille ça va bien pour les Canadiens qui ne lâchent pas prise et ont le dessus sur les fameux oursons du Massachussets (je sais pas comment ça s'écrit mais pour le moment je suis trop en cr*** pour chercher), ils nous mettent une pénalité vraiment sans but au seul buteur de l'équipe. On permet aux Bruins de prendre de l'avance et on casse le rythme du CH. Que c'est-y donc le fun.

Eille messieurs les arbitres, si vous vouliez donner le match aux Bruins, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ? Ça l'aurait permis aux gars du CH de pas se déplacer pour rien et de rester tranquillement chez eux avec leur petite famille au lieu de se faire humilier publiquement à Boston.

Je sais pas là, mais tout le monde s'est entendu à dire que Kostitsyn méritait, tout au plus, une pénalité mineure de 2 minutes ! Pourquoi lui en donner une de 5 quand on voit clairement qu'il a ralenti et baissé les bras avant d'entrer en collision avec le mec !

Non, je ne comprendrai jamais pourquoi la ligue n'instaure pas des gens qui seraient charge de l'arbitrage des arbitres. Me semble qui en aurait une couple qui se feraient parler dans le casse pis que ça leur ferait du bien. Et s'ils pouvaient devenir plus constants au moins. Arrêter de donner des pénalités à une équipe et fermer les yeux quand l'adversaire commet la même faute.

Fallais que je m'exprime, je hais le travail des arbitres très très souvent. Sur ce, je vais aller décompresser avant d'assassiner quelqu'un XD


- Jexx
Jexx
Jexx
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Albanel, Lac-st-Jean
Date d'inscription : 07/12/2008

http://www.lautre-lnch.skyrock.com, www.higgyandkostysisters.sky

Revenir en haut Aller en bas

Les arbitres donnent encore le match ! Empty Re: Les arbitres donnent encore le match !

Message  Cynn Oviie Mar 13 Jan - 23:02

Idiot comme remarque, mais te corriger m'a fait du bien. Je me suis défoulé en sacrant et en pestant contre les fautes d'orthographe! XD

Sinon, je suis totalement d'accord. Selon moi, il devrait vraiment y avoir quelqu'un qui s'occupe de former et d'arbitrer les arbitres. Au pire, on renvoie tout ceux qui sont pas constants! Style M. Chris Lee... Désolé, mais je le porte pas vraiment dans mon coeur. Je m'ennuie déjà de MecMeghou... Lui c'était le meilleur arbitre qui pouvait y avoir de notre temps. Y'a rien qui passait, d'un côté comme de l'autre. Pourquoi il a fallu qu'il prenne sa retraite? Sérieusement, il devrait devenir prof d'arbitre et les éduquer comme du monde!

Pis sérieusement, la pénalité à Andreï K. C'ÉTAIT TOTALEMENT CON! Non mais c'est quoi l'idée?! Il a FREINÉ et BAISSÉ LE BRAS pour éviter de le cogner! Pffff... Mouais, ça me décourage littéralement! En tout cas...

Ça fait du bien de se défouler de même en chiâlant!
Cynn Oviie
Cynn Oviie

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans le garde-robe de Sergeï avec les petits amis d'Andreï!
Date d'inscription : 07/12/2008

http://40histoire-87damour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum